Vous êtes ici >>

Patagonie : des Andes à l’Atlantique

Retour en vidéo sur un voyage de 3 semaines en Patagonie Argentine : du parc national Nahuel Huapi à la Isla Pinguno en passant par le Fitz Roy, le Perito Moreno et le lago Argentino.

Ressources pour voyager

Voici quelques ressources pour organiser votre voyage :

  • Trouvez vos guides de voyage sur Amazon, à la Fnac ou sur Cultura.
  • Pour réservez vos hôtels, locations de vacances et gîtes, il y bien entendu  Booking mais je vous invite aussi à découvrir GreenGo (hébergement responsable en France), Feelingo (hébergements durables en France, Espagne, Portugal, Italie et Grèce) et Abracadaroom (hébergement insolite en France)
  • Comparez le prix des locations de voiture sur Rentalcars ou Autoeurope. Louez votre van/fourgon camping-car sur Yescapa (30 € de réduction avec le code FALLFORFUN22 si vous réservez en octobre).
  • Comparez les vols avec Skyscanner ou Kayak
  • Comparez le prix de vos déplacements en bus, train, ferry et avion avec omio
  • Louez votre matériel photo chez Pixloc plutôt que de l’acheter
  • Réservez une activité, une visite ou un billet coupe-file avec Civitatis ou Get Your Guide et votre activité d’aventure ou sportive avec Manawa.
  • Vous recherchez une assurance et/ou une assistance ? J’utilise personnellement celle de Chapka Assurance.
  • Envoyez une demande de devis à une agence de voyage locale francophone

De la rando, une croisière et des safaris ornithologiques résumé en moins de 3 minutes. Un voyage XXL et nature 100% Patagonie réalisé avec Yunka Trek, une agence créée par des français spécialistes des Andes.

[youtube width= »630″ height= »354″ video_id= »aZaBC7eNXk4″]

Fondateur des blogs I-Voyages.net, www.i-trekkings.net et www.my-wildlife.com, je blogue Voyage, Roadtrip, Outdoor et Safari. J'encadre aussi des voyages photo animaliers en Europe, Asie et Afrique.

1 commentaire au sujet de « Patagonie : des Andes à l’Atlantique »

  1. Bonjour,Toute cette région est spectaculaire. Elle mérite d y poser les sacs qulques jours, et de ne pas simplement partir découvrir les glaciers : en effet il existe quelques estancias qui peuvent héberger des voyageurs -expériences garanties -, et il est possible de réaliser de splendides treks.

    Répondre

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap