Vous êtes ici >>
Pourquoi voyager aux Comores ?

Pourquoi voyager aux Comores ?

Pourquoi voyager aux Comores ? Cet archipel entre les côtes d’Afrique et Madagascar dans l’océan Indien ? Parce que c’est le dernier paradis dans l’océan Indien ! Le tourisme ignore encore leurs plages paradisiaques, leurs beaux endroits. Les îles qui composent l’Union des Comores ne connaissent aucune insécurité, leurs habitants sont amicaux et parlent français.

Véhicule décapotable et trois personnes à bord

Cuba, découvertes riches et en couleurs

“ Tierra caliente “ qu’on traduit en espagnol par “ Terre brûlante ” est le surnom bien mérité de l’île de Cuba.  Entre l’immensité de sa capitale La Havane, l’ambiance festivités de Santiago-de-Cuba et les eaux turquoise de Varadero, il existe des milliers de trésors à découvrir lorsqu’on fait un circuit accompagné à travers Cuba.

plongée à Koh Tao

Réaliser ses rêves de plongée à Koh Tao en Thaïlande

Dès ma première visite, Koh Tao m’a laissé un souvenir merveilleux d’aventure et d’accomplissement. Celle qui s’appelle « l’île de la tortue » en thaï, fait sans conteste partie des endroits à absolument visiter dans le sud de la Thaïlande. Malgré une courte description dans des guides de voyage, c’était le bon plan que l’on se partageait

Canoë kayak de mer autour du rocher James Bond, Kao Tapu

5 activités à faire dans le sud de la Thaïlande

Le Pays du Sourire, c’est comme ça que les amoureux de la Thaïlande résument le pays et ils ont bien raison. L’ex Royaume du Siam, c’est aussi une foison d’activités et d’expériences uniques à vivre avec intensité. Voici 5  activités à faire dans le sud de la Thaïlande. 1  – Massage, spa et bien-être à

Préparez vos valises pour 10 îles de rêve

En matière de destinations de rêve que vous recherchiez une version all inclusive pour un séjour « sea, farniente and sun » ou une version plus roots avec vol sec et sac à dos ? Dans le cadre d’un concours, Go Voyages demandaient aux participants quelles étaient leurs 10 îles de rêve préférées parmi 25 destinations. Tour d’horizon…