Vous êtes ici >>

Irlande : balade printanière dans le Kerry

Dans le sud-ouest de l’Irlande, le Kerry qu’on nomme aussi « The Kingdom », est l’un des plus beaux comtés du pays. S’il est surtout connu pour son « ring of Kerry », un itinéraire touristique circulaire de 170 km, d’autres secteurs valent vraiment le coup comme la péninsule de Dingle, les îles Skellig, la péninsule d’Iveragh ou encore les îles Blasket.

C’est à pied que j’ai découvert le Kerry en compagnie de l’agence Allibert Trekking. De belles randonnées ensoleillées en ce mois de mai – parait-il le plus sec de toute l’année – entrecoupées de balades en bateau et de virée au pub. On est en Irlande oui ou non !

Ressources pour voyager

Voici quelques ressources pour organiser votre voyage :

Allez, je vous livre mon coup de cœur : Portmagee et Valentia Island. Et vous connaissez-vous le coin ? Si vous avez d’autres lieux à conseiller en Irlande, je suis preneur de vos conseils 😉

[pp_gallery gallery_id=”41238″ width=”205″ height=”125″]
Grégory ROHART

Fondateur des blogs www.i-trekkings.net et www.i-voyages.net et www.my-wildlife.com, je blogue Voyage, Roadtrip, Outdoor et Safari. J'encadre aussi des voyages photo sur les thématiques qui me passionnent : voyage, safari et trek.

Laisser un commentaire

Share via
Copy link